Une bonne oxygénation est un dès premier pilier d’une bonne hygiène de vie. Le bol d’air Jacquier® permet d’agir sur un problème majeur de notre santé publique, l’hypoxie chronique ou le manque d’oxygénation cellulaire*.
(L.Salomon «Respirez la santé »)

Pourquoi sommes-nous sous-oxygénés ?

L’oxygène rend possible la vie cellulaire et influence les diverses fonctions métaboliques. L’air que nous respirons contient en permanence 21% d’oxygène. Ce n’est donc pas la carence d’oxygène dans l’air qui est la source du problème mais surtout son insuffisante assimilation tissulaire.

Les facteurs de santé affectant notre vitalité sont propres à chacun et étroitement liés à notre mode de vie. Notre équilibre psychologique et physiologique est en effet conditionné par divers facteurs :

  • Mode de vie: L’alimentation, notre gestion du stress et des émotions, l’exercice physique, élément indispensable pour conserver la santé. Bouger pour éviter la sédentarité !
  • Facteurs atmosphériques: Poussières, oxyde de carbone, gaz sulfureux, CO2, monoxyde de carbone présent dans la fumée de cigarette, virus, acariens…

Les solutions ? L’exercice physique, les techniques respiratoires, le yoga, l’eau, l’alimentation, le sommeil sont bien entendu importants tout comme l’équilibre psychique, une vie sociale et affective satisfaisante.

Cependant, lorsque le métabolisme est déjà affaibli et les maladies parfois déclarées, ces moyens ou méthodes ne sont pas assez importants ou puissant pour relancer une oxygénation cellulaire.

En tant que naturopathe, ma démarche est d’agir principalement sur le terrain et d’orienter mes conseils sur les causes des maladies. Pallier à la sous-oxygénation de nos tissus me parait essentiel, c’est pour cela que je me suis tournée vers le Bol d’air Jacquier®.

Le Bol d’air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des landes (Orésines®) en super transporteur d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes la force des forêts de pins !

Le regain d’énergie procuré par le Bol D’air Jacquier® est proportionnel à l’état de fatigue et d’anergie du patient. Une brève inhalation initie un processus de régénération.

Les cures sont pratiquées dans mon cabinet. Je module la cure en fonction des besoins et réactions de chacun de mes patients. L’idéal étant bien sûr de louer l’appareil chez soi avec une liberté d’utilisation quotidienne.

Dans quel cas faire une cure d’oxygénation cellulaire ?

Fatigue, stress, mal être… Les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation.

Pollution, sensibilité au stress, trouble du sommeil (apnée du sommeil), le bol d’air Jacquier® aide à préserver ses capacités intellectuelles (seniors), à renforcer ses défenses (allergies, sinusites). Il a une Il a une action anti-âge, contribue à la perte de poids, améliore le syndrome prémenstruel (irritabilité, anxiété).

Il sera efficace en accompagnement de vos ados en période d’examens, soutien lors de traitements lourds, les bronchites, les affections cardiaques.

Une méthode unique développée par le laboratoire Holiste, le Bol d’air Jacquier® améliore également la récupération physique et psychique des sportifs (performances)…

Pour qui ?

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’air Jacquier® ! Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques et plus de 60 ans d’expérience.

Le Bol d’air Jacquier ne génère pas d’oxygène. Ce n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles, ni un ioniseur d’air.

Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

RAPPEL : Le Bol D’air Jacquier® ne peut pas être utilisé auprès des enfants de moins de 36 mois et femmes enceintes ou allaitantes.

Télécharger la brochure PDF

Pour plus de renseignements, contactez Laurence S. Fuhrmann, Cabinet Brignais-Lyon 69, pour un essai gratuit du Bol D’Air Jacquier® !